Topper Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une envie de rôti...

2 participants

Aller en bas

Une envie de rôti... Empty Une envie de rôti...

Message par Nedeno Mer 15 Juil - 6:43

Comme vous avez pu le comprendre, en voyant ce titre -ou pas-, je tiens à ce que la guilde Topper Skulls ait elle aussi sa part de dîner. En effet, j'aimerais pour une fois goûter aux lardons et à quelques cuisses de Dragon-Cochon, sérieux les autres ont de la bouffe de luxe, pourquoi pas nous?
*keuf keuf*
Plus sérieusement, ça fait plusieurs jours que j'étais décidé à ce qu'on down le DC... et j'ai rapidement été refroidi. J'ai foncé et j'ai poutré j'me suis fait défoncer. Mais là n'est pas le sujet. Nous, jeunes pousses, patates, ou encore, cervelles de iops (je me vise pas), avons le potentiel de puissance et de charisme nécessaire afin de poutrer du cochon. Et je suis persuadé que l'on peut réussir si tout le monde s'y met... Passons l'intro, voilà le concret!
(Je tiens à préciser que je me suis bien évidemment inspiré d'autres stratégies -#wakfubuild- que j'ai un poil modifiées pour que ça rende plus léger sur le forum!)

1. La composition de l'équipe

On aura besoin de:
-1 tank, avec 476 de tacle au moins
-1 coqueur (qui donne de l'armure, style sadida, féca, steamer)
-1 healeur
-3 DPT
Si possible, avoir des classes ayant la possibilité d'invoquer jusqu'à deux invocations (pour bloquer une attaque du DC qui pousse le tank) et aussi des retraits de PA, PM, PO.

2. La stratégie

Le tank garde le DC à son cac, le coqueur protège le tank avec ses armures et le healeur... heal si besoin. Les DPT tapent !

Le DC applique un état (provocation) en fonction des pa/pm dépensés à le taper : il peut se téléporter sur le joueur ayant le plus de provocation.
Le tank doit donc avoir le plus de provocation. Les soins font énormément monter la provocation.

Le DC tape en zone; évitez de vous coller aux alliés.

Il copie aussi les effets qu'on lui applique, par exemple le tank ne sera poussé que si le DC est poussé. En revanche, ce dernier peut par exemple appliquer une perte de PA, seulement et seulement dans le cas où il a d'abord reçu un retrait de PA.

3. Déroulement du combat

Au premier tour, il faut se placer de façon optimale.
Si le tank ne tacle pas le DC; passez le tour, pour ne pas faire monter la provocation.
Le tank doit se placer au cac du DC de manière à ce que les DPT puissent facilement avoir son dos. Le tank joue normalement (coa, armures, blocs,...) sans oublier de faire monter un maximum sa provocation (attirance dans le vide, téléportation sur la même case...)
Si invocations, les placer derrière le tank pour qu'il ne soit pas poussé (dans l'éventualité où le DC utiliserait le fameux sort de recul..)

Cliquez ici, stats et états du DC

Deuxième tour, phase 1 (22.000 à 14.000 PDV):

Une fois le placement des joueurs effectué en tour 1, il faut taper de 30 PA/PM de DOS le DC afin de désactiver son invulnérabilité. Ensuite il suffit de le roxer. Pendant ce temps le coqueur protège le tank et le soigneur le soigne si besoin.
Il faut bien sur faire attention à son niveau de provocation.

Phase 2 (14.000 à 6000 PDV):

Pour désactiver l'invulnérabilité du DC dans cette phase, il faut faire monter son état "frénésie" (l'œil injecté de sang) au niveau 7. Il faut le faire monter à chaque tour sinon le DC est invulnérable au tour suivant.
Faire monter l'état à plus de 7 permet au DC de taper plus fort sur le tank. (mais cela baisse aussi la résistance finale du DC)

Pour faire monter la frénésie (chaque action fait monter de 1):
-taper Air
-taper Eau
-taper Feu
-taper Terre
-taper de Dos
-retirer un PO
-retirer un PM
-retirer un PA
-soigner le DC
-attirer le DC
-transposer le DC (sacri)
-taper stasis le DC (attention, le DC appliquera 15% d'EC au tank s'il tape stasis)
-retourner le DC/provoquer un EC

Il nous faut donc dans la team de quoi monter la frénésie à 7.
Pendant ce temps, encore et toujours, le coqueur coque et le healeur soigne si besoin (le DC applique des résistances aux soins sur le tank qu'on peut enlever avec rénisurrection)

Phase 3 (6000 PDV à 0PDV):

Là, c'est la yolo phase. Plus de frénésie à gérer -> mais le DC obtient un bonus de dégats et risque de tuer le tank (en plus d'enlever des PA), il faut donc utiliser un finisher de lamorkitu a.k.a. le Genkidama afin de terrasser le terrible adversaire menaçant l'hu.... pardon. Bref, faut balancer la sauce jusqu'à ce qu'il crève.

Nedeno
Néophyte
Néophyte

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de rôti... Empty Re: Une envie de rôti...

Message par Redrow Mer 15 Juil - 21:08

Oh mon Diiiiiiieu!!! Super l'indication pour tuer ce fichu Cochon de mes deux Twisted Evil Twisted Evil .

TUONS LEEEEEEEE \o/ Mouahahahaha
Redrow
Redrow
Second
Second

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Banlieue de Paris

Feuille de personnage
Nom: Nisow
Classe: Steamer
Niveau:
Une envie de rôti... Left_bar_bleue142/175Une envie de rôti... Empty_bar_bleue  (142/175)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum