Topper Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chez les Topper Skulls

Aller en bas

Chez les Topper Skulls Empty Chez les Topper Skulls

Message par Redrow Mar 23 Juin - 21:17

Alalalalalalala mais quelle est cette belle Guilde?!

Bon et bien on se le demande bien... D'où sort cette foutue guilde? Moi même étant le second je ne le sais pas, c'est pour dire!!! Pourquoi "Topper Skulls"?! Pourquoi cet emblème?! Pourquoi ces couleurs?! Mais que de questions sans réponses!!!
La seule explication que j'ai pu trouver à tout ceci... C'est que notre bon (ou pas...) chef a frapper le clavier avec sa tête, je ne vois que ça >.>

Bref, fini le petit apparte, qu'est ce donc réellement "Topper Skulls"?! Une guilde fantôme?! Un pecno perdu qui ne savait pas quoi faire de sa thune et de sa Guildalogemme? On a bien le droit de se poser la question (je me rend compte que je répète souvent le mot "question"... mais bon tant pis, on dira que c'est mon mot fétiche Very Happy)!

En réalité, "Topper Skulls" n'est rien de tout ça!! C'est une bien belle guilde, joyeuse, festoyeuse, joviale et toujours de bonne humeur! Et oui! Beaucoup de guilde vanteront ces qualités mais bien peu peuvent tenir ces promesses et NOUS nous faisans partie de cette catégorie ;D Et ouai!

Nous acceptons toute personne, peu importe le lvl et la race et surtout la nation! Nous pouvons vous aider pour toutes aides, que ce soit de l'xp (notre record au jour d'aujourd'hui et un up de 110 lvl en une journée! Nous on ne chôme pas chez les Topper Skulls!), du drop, du partage de ressources (tant que cela est équitable et non abusé), du farmage de donjon (notamment pour les reliques comme pour la Solomonk dans le dj de l'Ambassadrice).

Cependant, et oui y a toujours un "mais", pour intégrer cette chaleureuse guilde nous avons trois exigences:
1) PARLER!!!!!!!!! Et oui, nous tenons (et surtout moi en particulier) à ce que vous discutiez un minimum en guilde, histoire de ne pas passer pour un gros associable, le jeu est tellement plus agréable quand on peut discuter et déconner avec des gens de tous les horizons vous ne trouvez pas? Smile
Si vous pensez ne pas pouvoir respecter cette exigence, je suis au regret de vous demander de passer votre chemin!

2) Soyez connecté un minimum de fois! En effet, quel est l’intérêt d'avoir une guilde si on s'aperçoit que les 3/4 des joueurs sont des joueurs fantômes? Attention! Je n'exige pas une co H24, bien sur que non vous avez votre propre vie! Mais je ne veux pas d'un joueur qui se co une journée pour ensuite se re-connecté deux semaines plus tard... Bien sur il se peut que vous ne pouvez pas jouer pendant un certain moment alors dans ce cas la je tiens a ce que vous le disiez à la guilde afin qu'on ne vous éjecte pas.

3) Soyez abonné!! (Cela reste facultatif, tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir s'abonner). Je me permet de demander ceci afin que tous le monde dans la guilde puisse profiter du maximum de contenu du jeu!!

Bon et bien, merci à tous ceux qui ont fini de lire ce pavé, je vous félicite \o/. Je vous dis à bientôt sur le jeu afin de déconner un maximum ensemble Wink
Redrow
Redrow
Second
Second

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Banlieue de Paris

Feuille de personnage
Nom: Nisow
Classe: Steamer
Niveau:
Chez les Topper Skulls Left_bar_bleue142/175Chez les Topper Skulls Empty_bar_bleue  (142/175)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum